
Parmi les choses qui sont en train de se démocratiser, il y a l’achat de culottes sales sur Internet. Cela fait depuis quelques années que l’on voit de plus en plus cette pratique sur Internet. Car même si elle existe depuis de nombreuses années dans certains pays, en France cela est relativement récent. Beaucoup de femmes proposent désormais leurs culottes sales que ce soit sur des sites internet spécialisés ou sur les réseaux sociaux. A travers cet article, vous allez découvrir pourquoi les hommes aiment acheter une culotte sale mais aussi des conseils pour en vendre et notamment quels prix proposer.
Pourquoi l’achat de culottes sales est populaire ?
Beaucoup d’aiment souhaitent avoir un petit quelque chose de la part d’une femme qui leur plait. Pour cela, le fait de leur acheter une culotte sale est un excellent moyen. Les hommes vont alors s’imaginer qu’a eu la femme qui l’a porté et les activités qu’elle a faites tout au long de la journée. Egalement, beaucoup d’hommes apprécient les odeurs féminines qui seront présentes sur la culotte portée. En fonction de l’état du sous-vêtement, l’odeur peut être plus ou moins présente. Etant donné qu’il est désormais facile d’acheter ce type de produits, beaucoup d’hommes se sont mis à en acheter.
Comment en vendre ?
Pour les femmes qui veulent vendre leurs culottes sales, voici quelques conseils. Tout d’abord, vous devez savoir qu’il n’est pas nécessaire de montrer votre visage sur les sites sur lesquels vous allez vendre vos vêtements. Le plus important est d’être originale afin de vous distinguer des autres personnes qui vendent ce type de vêtement. Pour proposer vos produits, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez vous inscrire sur des réseaux sociaux comme Instagram ou encore X. Sur votre profil, vous pouvez indiquer que vous vendez des culottes sales et mettre des photos des vêtements en question. Si vous choisissez les réseaux sociaux, il est recommandé de poster des hashtags en rapport avec la vente de vêtements portés afin de populariser vos publications auprès de personnes intéressées. Il faut également être régulier dans les publications et être réactif en ce qui concerne les messages que vous recevrez.
Vous avez également la possibilité de passer par une plateforme spécialisée dans l’achat et la vente de ces types de produits.
Panty Place, la marketplace des vêtements portés
Il existe de nombreux sites internet qui sont spécialisés dans l’achat et la vente de vêtements portés. Parmi ces sites internet, l’un des plus connus est Panty Place. Les femmes peuvent d’y inscrire afin de proposer leurs produits. La mise en vente est entièrement gratuite. Une fois inscrite, vous pouvez accéder à votre espace gestion pour gérer vos produits et vos commandes. La messagerie du site vous permet de discuter avec vos clients ou des personnes intéressées par vos produits. Les hommes de leur côté peuvent s’inscrire pour faire leurs commandes de culottes sales, strings sales ou autres produits. Panty Place est donc un site excellent pour faire des achats ou des ventes de produits portés.
A quel prix vendre une culotte sale ?
Concernant le prix auquel se vend une culotte sale, il faut prendre en compte différents paramètres. Le premier est la durée de port du vêtement. Plus vous la portez longtemps, plus vous pourrez la vendre à un prix élevé. Pour un port d’une journée, le prix moyen est de 20€. En général, chaque jour supplémentaire augmente le prix de 10€. La matière du vêtement est également à prendre en compte, car certaines sont plus onéreuses. L’état de la culotte sale est également important, certains clients voudront en effet un vêtement très sali. Enfin, si vous êtes une vendeuse populaire, vous pourrez pratiquer des prix plus élevés. Notez aussi que les strings se vendent en général plus cher.
L’achat et la vente de culottes sales est donc très populaire car cela permet aux femmes de gagner de l’argent tout en faisant plaisir à des hommes. Ces derniers sont heureux de posséder un petit quelque chose de la femme qui leur plait. C’est une pratique qui s’effectue dans le respect et la bonne humeur. A noter que d’autres vêtements portés se vendent également. Pour vous lancer dans la vente de culottes portées, veillez avant tout à vous différencier des autres vendeuses afin d’avoir plus de ventes.
Tchat gratuit
Cam Coquine
Acheter des culottes sales sur Internet
Date
Star
Catégorie: